Rodamón Barcelona Hostel, l'adresse des petits malins

bon plan
Rodamón Barcelona Hostel, l'adresse des petits malins

Les auberges de jeunesse proposent aussi des chambres doubles qui n'ont rien à envier à celles des boutique-hôtels. C'est ça, le bon plan !

Quand on vous dit « auberge de jeunesse », vous pensez forcément sacs à dos, lieu bruyant et vie en communauté. Tout cela, c'est terminé ! Le Rodamón est le genre d'hôtel où vous pouvez certes profiter d'un lit en chambre partagée pour un prix dérisoire, mais dans lequel vous trouvez surtout de « vraies » chambres doubles.
Dans un bâtiment du XIXe siècle, le Rodamón Barcelona Hostel a repris les codes design et modernes de la déco contemporaine et propose à ses occupants des services pratiques comme l'accès à une cuisine et un vaste salon commun. Vous vous détendrez sur l'un des canapés de la jolie terrasse ou vous vous balancerez sur les chaises suspendues de la pergola. Un lieu agréable et convivial pour ceux qui cherchent à se loger à petits prix. Dans le quartier de l'Eixample - le Rodamón est situé à cinq minutes à pied de la Pedrera et à dix minutes de marche du quartier de Gràcia –, vous serez, depuis la station Diagonal, à seulement deux arrêts de métro de la place de Catalunya et des Ramblas.

Rodamón Barcelona Hostel
Alberts Restauració S.L.
Carrer de Còrsega 302
08008 Barcelona

Tel : +34 932 171 944

https://www.rodamonhostels.com/barcelona-hostel/

Chambre : à partir de 15 EUR en dortoir, 65 EUR pour une chambre double